Entrer dans l'été, enfin

Entrer dans l'été, enfin

Les soirées sont belles dans l'Est-du-Québec!

On croyait que ça n'arriverait pas, mais on s'est encore trompé. On se trompe toujours, d'ailleurs. Même si l'hiver semble interminable, qu'on entend et qu'on pose la question "Va-t-on avoir un été ?", et bien il arrive toujours, à peu près au même moment, quelque part entre la mi-mai et la mi-juin.

Pour les tricot-ahooliques que nous sommes, cela ne freine en rien l'ardeurs de nos aiguilles, no, no, no! Au contraire! La saison du tricot plage et des rencontres dans les parcs est officiellement ouverte! Tricoter en gang dans un parc, bien calée dans une chaise pliante de toile, une bouteille d'eau dans le trou prévu pour la bière (don't drink and knit, comme je le dis souvent!), les orteils dans l'herbe, c'est le Nirvana. J'espère que vous aurez souvent l'occasion de pratiquer cette méthode de tricot. Moi, je vais en profiter certain, c'est ma technique favorite!

Tant qu'à tricoter en gang, je vous invite à vous joindre à notre Tricot en commun de l'été. Vous trouverez le groupe dans la page Facebook de la Vie laine. Nous tricoterons un magnifique projet signé Marie-Christine Lévesque. Le Châle Bouquet. Point Brioche au menu, rien de moins! Pour les débutantes de ce point, pas de panique! Ça s'apprend. Je prévois quelques soirées de tricot en groupe pour l'entraide. Restez aux aguets, je vais les publier bientôt.

Au mois de Septembre, nous ferons tirer de magnifiques prix parmi tous ceux et celles qui auront participé, photo à l'appui. L'été sera presque terminé, mais les livres de tricot de Marie-Christine, les Créations de Confection Lime et Lune et un beau Duo Mo-Soie couleur de Vie laine consoleront un peu celles qui auront la chance de gagner le concours.

Je vous souhaite un mois de juin ultra beau, plein de soleil, de joie et de rires sincères!

Merci, je vous aime xx

Powered by Lightspeed