Sac de Tricot Sarcelle - Vie laine
Le sac à projet qu'on traînera partout cet été, c'est celui-ci! Un grand sac fourre-tout en jeans qui s'agencera à merveille à toutes les tenues (et tous les tricots). Assez spacieux pour contenir un projet de chandail, il se referme avec un cordon pour garder vos effets personnels en sécurité. Les sangles sont assez grandes pour porter ce sac sur votre épaule.
Il s'agit d'une création originale de Sarcelle, faite à la main avec des tissus exclusifs et spécialement conçue pour le 10ième anniversaire de La Vie Laine. Attention, disponible en quantité limitée!
Détails:
L'extérieur du sac est fait d'un tissu de jeans bleu texturé. L'intérieur en canevas de coton épais (couleur variable) contient trois poches pour tenir de petits objets. Les poignées en courroie de coton couleur crème sont robustes et la fermeture du sac se compose d'un cordon en coton de couleur crème.
Dimensions:
Hauteur sans poignées 41 cm, hauteur totale 70 cm, largeur 36 cm, profondeur (fond) 13 cm.
Native de Rimouski, Nathalie Bouillon excèle dans l'art de la couture. On peut presque dire que les tissus qu'elle touche se transforment en or! Depuis quelques années, elle crée et coud à la main ses propres modèles de sacs et accessoires sous le nom de Sarcelle.
Retrouvez son travail sur Facebook et Instagram.